Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Premier point... 2 mois plus tard

Plusieurs semaines se sont passées depuis ma dernière connexion...
Je n'ai plus voulu y penser, penser à autre chose, faire le point, ne plus penser à Nathalie, et c'est vrai que je me suis un peu enflammé avec ces rencontres virtuelles.

Le problème de ces sites de rencontres, c'est que chacun idéalise l'autre, s'imagine monts et merveilles. Il faut savoir garder les pieds sur terre, même si le simple fait de se sentir "attendu" nous emoustille tous.

Un simple mail, et nous voila aux anges.

Je suis a nouveau en contact avec quelqu'un sur ce fameux site de rencontre, non, je n'avais aucune envie de me remettre en "chasse" ; c'est elle qui est venu me parler, j'ai répondu... On ne sait jamais.
Mais même si ça passe, c'est pas pareil qu'avec Nathalie, j'ai le sentiment de sans cesse lui tirer les vers du nez. Bien sur, je pense que je vais finir par rencontrer Audrey.
Je commence à faire plus connaissance avec une collègue, que je connais depuis des années, on s'échange trois mots quand on se croise, mais jamais rien de plus. Ca faisait un moment que je disais que c'était un peu bizarre qu'on se croise jamais en dehors du boulot, la croiser comme ca, par hasard, un peu aviné en festival...
Une copine s'est séparée de son homme, du coup, elle voulait aller en boite pour se changer les idées. On a donc terminé en boite, et en fin de soirée, petite clope, et je vois mademoiselle arriver, titubant, trop marrante, les yeux brillants...
Ca permet de sortir un peu de cette image du boulot.

C'est un peu compliqué de faire de nouvelles connaissance une fois qu'on est dans le monde du travail. Donc, c'est une personne que j'apprécie, et je pense que si l'occasion se présente de passer une soirée ensemble, y a moyen de bien rigoler...

Un peu perdu en ce moment...

Publicité
Commentaires
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
  • Ceci est un défouloir, me permettent d'exprimer mes sentiments, mes plaisirs, mes passions, mes bonheurs, mes peines, ce qui me debecte, tout ce qui fait que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, même si tout n'est pas toujours rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité