Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
Derniers commentaires
30 juin 2010

Oui, j'arréte !

Et oui, hier j'ai dit que j'arrêtais.
En attendant que mon genou soit réparé, je dit stop à la clope !
Ca fait maintenant 10 mois que j'arrête et reprend sans cesse, le c'est finit pour de bon, j'ai acheté des substitut nicotiniques.
Et plus de tabac à la maison, cette technique qui était censé me rassurer est terminée.
Il me reste une clope, je la garde pour après manger, et après bonjour Nicorette.
Je verrai ce que ca donne demain soir, j'arrête ces saloperies pour de bon ce coup ci... Ca me fera une excuse pour être dépressif !
Et pas un mot sur Caro pour le moment, même si elle est plus présente que jamais...

Publicité
Commentaires
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
  • Ceci est un défouloir, me permettent d'exprimer mes sentiments, mes plaisirs, mes passions, mes bonheurs, mes peines, ce qui me debecte, tout ce qui fait que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, même si tout n'est pas toujours rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité