Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
Derniers commentaires
29 juin 2010

Plus ca va, moins ca va...

Plus ca va, moins ca va...
Je m'écroule pour un rien. Je n'ai jamais eu une femme dans la peau à ce point. Je commence à comprendre ce qui s'est passé. Elle a tout simplement eu peur de la suite de s'engager, d'aller plus loin, je prenais ca surement un peu trop au sérieux, je la chérissait surement un peu trop et je manquait surement de naturel, elle était déjà habituée à ces petites attentions et je ne la surprenais surement plus. J'ai un caractère trop réservé. Je n'ai pas su lui montrer qui j'étais.
Et encore un kilo de perdu.
Notre couple a manqué de dialogue surement, j'aurais du voir les choses arriver plus vite.
Rien ne se passe bien depuis qu'elle est partie. Et moi qui me défoulait sur le sport pour oublier tout mes tracas, je viens de m'éclater le genou. Radio vendredi... Manquerai plus que je me vautre en moto...
Je suis au bout du rouleau, j'en peux plus.
J'ai jamis connu ça. Je pense savoir ce que ca fait maintenant un chagrin d'amour, et j'ai peur que ca ne soit pas finit.
Les relations humaines sont si compliquées.
Ca me ferait peut-être du bien d'aller voir un psy. De parler, d'extérioriser, de reprendre confiance en moi. Je suis détruit, je me sens mal, nul ; je ne sers à rien, je ne trouve plus aucun sens à rein depuis que Caroline m'a quitté.
Je suis plein de doutes, et j'en ai plus que jamais aujourd'hui. Même les kilos de fraises ingurgités dont je suis si friand ne m'aident pas. Je n'ai gout à rien. Je n'ai envie de voir personne, je me mange plus au travail comme je le faisait, je ne me fait plus à manger, moi qui cuisinait tant, je ne tape même plus sur la batterie. J'écrit des pages et des pages, je me ressasse mes idées noires.
Je suis inutile.

Publicité
Commentaires
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
  • Ceci est un défouloir, me permettent d'exprimer mes sentiments, mes plaisirs, mes passions, mes bonheurs, mes peines, ce qui me debecte, tout ce qui fait que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, même si tout n'est pas toujours rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité