Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Back from...

La journée a été pénible, comme la semaine, pleine de douleur et d'émotions.
J'ai été enterré un copain aujourd'hui, Jérémy, Mimi, qui rêvait de ses vacances au Vietnam, il n'en est pas revenu.
Un con de capitaine a chargé son bateau comme une mule, Mimi était dedans, le bateau à chaviré, il ne s'en est pas sorti.
Mimi, toi qui avait toujours les mots pour nous remonter le moral, qui percevait chez les autres le moindre signe de mal être, de tristesse, tu resteras toujours dans nos cœurs.
A 27 ans.
Profitons, profitez, un accident est si vite arrivé.

Publicité
Commentaires
Dadabar : ma vie, mes tracas, mes plaisirs, mes peines....
  • Ceci est un défouloir, me permettent d'exprimer mes sentiments, mes plaisirs, mes passions, mes bonheurs, mes peines, ce qui me debecte, tout ce qui fait que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue, même si tout n'est pas toujours rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité